casual Index du Forum
casual Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YOR'SAHJ HM 10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frözeeñ


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 52
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: YOR'SAHJ HM 10 Répondre en citant

Yor'Sahj HM 10
 

I. Composition du raid

1 Tank, 2 à 3 heals et 6 à 7 dps.


II. Statégie HM

Le boss possède les mêmes capacités, à une différence près : il fait pop 4 limons au lieu de 3 =)
 

III. Capacités des limons

*Globule Jaune : L’eclair du vide de Yor’Sahj inflige désormais 59 000 points de dégâts d’ombre à toutes les cibles proches au lieu d’une. Yor’Sahj utilise ses techniques deux fois plus souvent et augmente sa vitesse d’attaque de 50%.


*Globule Bleu : Yor’Sahj invoque un vide de man (une boule bleue qui se balade toute seule). Ce dernier draine tout le mana de chaque caster et healer et le conserve. Détruire le vide de mana permet de rendre à parts égales l’ensemble du mana drainé à tous les joueurs dans les 30 mètres autour de la boule.


*Globule Rouge : Yor’Sahj enflamme le sang de trois joueurs aléatoires, infligeant de base 63 000 points de dégâts de feu. Plus la cible est éloignée, plus les dégâts sont importants.


*Globule Noir : Des Oubliés, créatures attaquant aléatoirement un joueur dans le raid et ne pouvant être tankées, sortent du sol et attaquent les joueurs.


*Globule Vert : De l’acide digestif est périodiquement secrété par la paroi stomacale infligeant 69 000 points de dégâts de Nature à un joueur ainsi que ses alliés à moins de 4 mètres autour de lui.


*Globule Violet : La corruption profonde de Yor’Sahj se propage sur chacun des joueurs. Tous les 5 soins ou effets d’absorption lancés sur un joueur, une détonation inflige 97 000 points de dégâts d’ombre à tous les joueurs.


IV. Compositions possible des limons


*Jaune...Bleu...violet...vert
Ici nous allons tuer le jaune. Il faudra donc que les joueurs s'écratent de 5mètres. Gardez le vide de mana pour une phase suivante et utilisez vos Cds de regen. Le violet faisant stacker les joueurs via les soins (+ de 5 Stacks = wipe)

*Jaune...Bleu...violet...noir
Ici nous allons tuer le limon jaune. Pour cette phase je conseille au raid de se packer entre les jambes du boss pour pouvoir aoe les add. Pas d'aoe heal si vous ne voulez pas un wipe général !
Si besoin du vide de mana, je conseille un dk dans le groupe pour pouvoir grip la boule et l'a faire exploser sur le raid packé.

*Jaune...rouge...violet...noir
Ici tuez le limon violet. Packez-vous et envoyez du lourd en Aoe car deux séries d’adds vont arriver. Tuez les add avant de switch sur le prochain limon, et gardez vos Cds pour le tuer rapidement.

*Jaune...vert...noir...rouge
Ici pas le choix, vous devez taper le vert, afin de ne pas avoir à la fois le vert et le rouge. Ensuite il faudra que tout le monde soit packé et que les cds de raid tourne pour réduire les dégâts. C’est le moment où normalement vos heals pleurent, mais ca leur va si bien !

*Noir...bleu...violet...vert
Ici c’est la compo la plus simple pour les heals. Tuez le limon vert, packez vous et faîtes de l’Aoe sur les oubliés. Attention il y aura tout de même un void de mana et le débuff à gérer.

*Noir...bleu...vert...rouge
Tuez le limon vert, packez vous, faîtes de l’Aoe ! Rien de compliquez sur le papier. Attention à ne faire focus le void de mana que par des distances sous peine de one shot.


V. La gestion des limons

 Les limons bleus

Ces petites bêbêtes ne sont pas les plus compliqués. C’est pour quoi on les laisse passer à chaque fois. Une astuce existe pour rendre la chose encore plus simple.

Au premier pop de void de mana, vos heals doivent claquer de quoi regen et vous devez mettre l’orbe bleue à 20% pas moins ! A partir de là, à chaque void de mana, vous devez tuer le dernier void que vous aviez mis à 20% et mettre le nouveau à 20%. Ainsi tout le combat se déroulera pour vos heals comme si il n’y avait pas eu de void de mana puisque dès qu’ils sont OOM, un void est pété et toute leur mana leur revient !

 Les limons noirs

Lorsqu’un limon noir passe, il fait apparaître des adds, les oubliés. Il vous faudra les dps le plus rapidement possible sans pour autant sacrifier votre dps sur Yor Sahj. C’es t pourquoi les classes à cleave sont les plus avantageuses pour taper dessus.

 Les limons violets

Lorsqu’un limon violet se fait absorbé, il pose un débuff sur tous le raid. Désormais, une fois qu’une personne s’est faite soigner 5 fois, elle explose infligeant 100k de dégâts à chaque joueur du raid.

A partir de là du coup, vous devrez juste faire attention à ne pâs trop faire stacker les joueurs et surtout à donner une assign à chaque heal, que chacun d’entre eux va respecter à la lettre.

Information sur les stacks des sorts de soins : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3429856323

 Les limons noirs

Chaque limon noir faît apparaître des oubliés qui vous forcent à réduire votre dps sur le boss. Si vous manquez de dps, essayez de tuer le limon noir plutôt qu’un autre. Ou alors le limon jaune si il y a un jaune et un noir qui passait avant pour ne pas faire pop 2 fois les adds.

 Limons Rouges ont se pack, Limons verts ont se dépack !

  
Ce boss nous en a fait voir de toutes les couleurs !
 

_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Frözeeñ


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 52
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: YOR'SAHJ HM 10 Répondre en citant

Yor'sahj HM 10 vs. CaSuAL

Down le 08/03/12
  


  

_________________


Revenir en haut
Skype
Frözeeñ


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 52
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: YOR'SAHJ HM 10 Répondre en citant

J'adore la musiiiiique de cette vidéo <3 !!
_________________


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: YOR'SAHJ HM 10

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com