casual Index du Forum
casual Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HAGARA HM 10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frözeeñ


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 52
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: HAGARA HM 10 Répondre en citant

Hagara HM

 
I. Composition du Raid

1 Tank, 3 heals, 6 dps (Privilégiez les classes qui peuvent incant en courant, hunt, mage feu...)

II. Nouvelles Techniques

Flocon de givre  - Hagara place un flocon de givre sur un joueur choisi aléatoirement, réduisant sa vitesse de déplacement de 10% et de 10% additionnels toutes les 1 sec pendant 15 sec. Lorsque le flocon de givre expire une zone de givre de 10 mètres de diamètre apparaît.

Piliers de foudre  - Hagara prend pour cible la position d'un joueur choisi aléatoirement et après 3 secondes un pilier de foudre frappe les lieux. La foudre inflige 35 000 dégâts de nature à tous les joueurs dans les 5 secondes.

III. Stratégie

Phase normale :

Tankez le boss vers le tp et disposez les joueurs tout autour du boss, bien espacés les uns des autres pour les joueurs à distance. Les DPS à distance et soigneurs devront intercepter les javelots en provenance des bords de la salle en se mettant sur leur trajectoire, le fait que leur impact provoque une AoE infligerait trop de dégâts dans les combattants en mêlée qui sont naturellement regroupés. De plus, les javelots ralentissent la vitesse d'attaque ce qui est néfaste pour les DPS physiques, mais pas pour les lanceurs de sorts.

Le tank doit encaisser l'assaut focalisé d'Hagara, celui-ci inflige de très lourds dégâts (CDs obligatoires !).

Le combat est identique à la version normale, avec plus de dégâts et de glaçons. Assignez trois duos de joueurs dont le rôle sera de se relayer sur les trois séries de javelots, afin de les empêcher de faire des dégâts massifs sur le raid. Quand un joueur intercepte les javelots, il doit laisser la place à son collègue après maximum 5 javelots !

Il sera particulièrement important que tous les joueurs marqués par les tombeaux de glace se regroupent d'urgence au point prévu (symbole losange sur notre vidéo) pour ne former qu'un seul tas de blocs qui sera très facilement AoE en même temps que le boss. Cela représentera un énorme gain de DPS et une très forte économie de soins.

Phase Spéciale 1 - Tempête gelée :

Hagara devient invulnérable et fait apparaître une énorme bulle de glace qui va couvrir les deux tiers centraux de la salle, ne laissant que l'anneau extérieur de libre. Deux grands murs de glace traversant toute la salle et placés perpendiculairement vont apparaître et se mettre à tourner dans le sens horaire. Les traverser inflige des dégâts de glace particulièrement élevés, il convient donc de courir pour leur échapper.

Quatre cristaux sont placés aux quatre points cardinaux de la salle : Nord, Sud, Est et Ouest. Vous devez les détruire pour mettre fin à cette phase.

Comme vous l'aurez probablement compris, l'objectif de la phase est de regrouper tout le raid sur un bord de la salle et de courir entre deux murs de glace tout en détruisant les quatre cristaux. Lorsque c'est fait, le bouclier d'eau disparaît et Hagara est étourdie pendant quelques secondes, ce qui la rend 100 % plus vulnérable aux dégâts. Après quelques instants elle repasse en phase 1.

Les DPS en mêlée devront continuer de faire attention aux murs de glace d'autant qu'une nouvelle difficulté se présente à eux : les flocons de givre. Cet affaiblissement lancé sur une cible déterminé aléatoirement ralenti mortellement, il doit être dissipé de toute urgence par les soigneurs.

Add-on conseillé pour prévenir du débuff flocon de givre : Power Auras Classic (utile aussi sur Zon'Ozz ou Ultraxion)

Phase spéciale 2 - Tempête de foudre :

Hagara devient invulnérable, elle provoque une AoE électrique qui inflige de faibles dégâts à tout le raid, mais qui accumule un debuff augmentant les dégâts électriques, donc plus vous passerez de temps en phase 3, plus le raid subira de dégâts.

Quatre Conducteurs de cristal vont apparaître aux quatre points cardinaux encore une fois, sauf que ceux-ci sont invulnérables. Par contre, un élémentaire d'air va aussi faire son apparition. Tankez-le à coté d'un Conducteur de cristal et tuez-le aussi vite que possible, cela surchargera le conducteur qui va alors émettre un éclair continu sur le joueur le plus proche.

Cet éclair inflige des dégâts modérés, et il est transmis de joueur en joueur par ordre de proximité, avec 10 mètres de portée. Vous ne devez absolument pas le laisser parcourir tout le raid, à l'inverse vous allez devoir créer une chaîne de joueurs à partir du conducteur surchargé jusqu'à un autre conducteur (un de ceux sur ses cotés pas celui à l'opposé bien sûr).
Choisisez donc deux duo de joueurs cac de préférence (Un tank et un cac et deux cac privilégiez les cac plaques). Le reste du groupe ira se paquer directement en début de la phase au centre de la salle.

Une fois tous les conducteurs de cristal surchargés la phase 3 prend fin, Hagara redevient vulnérable et elle subira des dégâts accrus.

A la troisième phase spéciale, claquez Heroïsme et tuez le boss !
Bonne chance !
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com