casual Index du Forum
casual Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que les Casu brillent encore un peu plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre aller tuer Sinestra
Pour !
100%
 100%  [ 4 ]
Contre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Anolrieth
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Que les Casu brillent encore un peu plus ! Répondre en citant

Apparemment, personne sur le serveur, ni H2 ni ally, n'est allé dire bonjour à Sinestra. Donc, pourquoi on y irait pas ? Ca ferait un premier down pour nous, et la possibilité pour les casters de récupérer THE bijou de Cataclysm (BiS mage arcane, mais jsuppose que d'autres l’équiperaient non ? Eclat de malheurhttp://casualtn.xooit.fr/images/Eclat%20de%20malheur )

En plus, le combat m'a personnellement l'air sympa (des adds partout, des voids, un boss qui regagne tous ses pv ...), et était adapté à un stuff bien inférieur au notre donc ... Pourquoi pas ?

Pour info, on peut aller la voir au Bastion du Crépuscule seulement si on tue avant Cho Gall en HM (les premiers boss sont faisables en normal). Ca veut dire qu'il faudra se mettre au point sur la strat avant, et etre préparés, mais ça me semble pas impossible ! (On a tombé Hagara HM quand meme ! ^^)

Voila, je soumets ça à l'avis général, et si ça interesse des gens, on pourra ptet voir pour organiser ça, qui sait ?

Petite vidéo de la strat :

Enfin voila. J'ajoute un sondage, vous pourrez répondre directement dessus, si vous voulez pas rédiger de réponse.
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorros
GM

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Que les Casu brillent encore un peu plus ! Répondre en citant

Perso je suis bien d'accord Smile

boubou
Raideur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 03:45 (2012)    Sujet du message: Que les Casu brillent encore un peu plus ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=z7onALhc8NA

êuh BR BR  .instant pyro mouahhhhhhhhh j'en bave deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain 11H  ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Frözeeñ

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Que les Casu brillent encore un peu plus ! Répondre en citant

+1 !

Très peu de guilde exploitent les vieux raids tel que Bastion, Descente, T4V et TDF HM pourtant on y trouve de nombreux loots utiles pour notre avancée sur DS (le but principal de la guilde) !

J'ai proposé plusieurs fois au roster de faire Alakir HM (le boss le plus easy en hm) mais j'ai pas trouvé une réelle motivation des troupe !
Néanmoins ces temps ci de plus en plus de demandes des membres de faire autre chose que DS DS DS... se fait ressentir !

Pourquoi pas se lancer et tenter d'arriver jusqu'a Sinestra mais les Ginkgo & les Low sont dessus !! =)

A débattre.

Officier

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Que les Casu brillent encore un peu plus ! Répondre en citant

S'ils sont dessus, faut les coiffer au poteau ! ^^ Je pense pas qu'en s'y mettant, Sinestra elle meme nous prenne plus de 3h. y aura des détails à peaufiner (genre les liens entre deux joueurs avec des boules qui font mal) mais dans l'ensemble, rien de nouveau.
Ptet que Chogall sera plus dur ... A voir, si on arrive à trouver 10 personnes pour le faire, si on peut réfléchir à la strat.

Frözeeñ

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Que les Casu brillent encore un peu plus ! Répondre en citant

On en parle ce soir après DS ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Que les Casu brillent encore un peu plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange