casual Index du Forum
casual Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition pour les try Echine HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un maintien du tag pour aller try Spine toute la semaine ?
Pour
66%
 66%  [ 4 ]
Contre
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Anolrieth
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

Bon voila. Jeudi soir, raid obligatoire, on a pas raid .... Et ce même soir, les Baladins nous ont rattrapé et sont à 6/8HM aussi ...
Donc ma proposition, c'est que, si dimanche, on ne peut pas try Echine réellement, à cause des absences, eh bien on garde le tag, et des le mercredi suivant, on est dessus. Puisque tous les mercredis, on peut raid, y a aucune raison que ce soit pas possible.

Je suis le premier à detester cette idée. Et je trouve ça dommage pour ceux qui auraient besoin de stuff et qui en seraient privés (je pense à Kraauss et Blask notamment). Mais si on fait pas ça, ça va etre encore la meme chose. Raid mercredi et apres rien. Or, notre but c'est bien le 8/8 HM ...

Enfin voila, je soumets ça. Ca plait à personne, ni à Lamarie, ni à Nakou avec qui on en a un peu discuté hier soir, mais au moins ça permet d'aller enfin voir Spine apres un mois d'inactivité ...

Vous etes libre de dire ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imraël
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

Moi je vote POUR ! 

Anolrieth
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

Imraël, excuse moi, mais j'apprécierais personnellement que tu arrêtes d'intervenir dans tous les sujets de notre guilde ... Merci.

Imraël
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

Bon, plus sérieusement, je pense juste que ca peut être pour vous un bon moyen pour vous de le tomber quoi !

Nakouna
GM

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

Personnellement j'attend de voir le vote de chacun, je ne suis pas pour mais si on a que sa a faire pour pouvoir tomber du boss, bha on a pas le choix.

Zorros
GM

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 03:55 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

Mon avis perso est non, dsl mais je pense pas qu'on poura tomber spine la semaine prochaine, de 1, ca supprimera 12 loot HM, de 2, on ira que 2 soir car vu cette semaine je pense pas plus. Ci on etend l'ID on va faire que try on poura pas le tomber donc je suis contre, desoler.   

Dernière édition par Zorros le Dim 8 Juil - 04:20 (2012); édité 2 fois
Zorros
GM

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 04:10 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

Mais comme tu dit Anol on raid Mercredi puis rien, bahh ca va etre la meme chose pour spine

Sarbian
Raideur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 04:20 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

bonsoir  pour moi ces un non catégorique

les baladin avance temps mieux pour eux je vais dire eu il se stuff ET il raid régulièrement  , petit rappel avec nos joueur actuel faire echine HM ces du pur suicide on et en plien reconstruction du rooster  je preferai que l'on redemare un nouvelle idé que l'on puisss continuer la progression de chaqun car si vous ete pas convaincu du up grace au stuff  rappeler vous talu  un simple baton et sont dps a pris un sacré avance (merci talu pour l'exemeple ^^ ) enfin  bloquer une ID a jamais résolu quoique se soit car  si se que je voie s’avère a continuer alor on bloquera une ID pour un seul soir  .
pour resumer le choix et de supprimer les loot de 1 semaine pour faire ...... du try Sad pas tres convaicant le jour ou les casu montrerons la réel capacité a tombé spine  alor je serai le premeir a soutenir cette idée en attendant  si cela venait a etre approuver ce sera sans moi

Sarbian

Anolrieth
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

Pas la capacité à tomber Spine actuellement ? Et pourquoi ? On n'a pas vu le combat à trois heals depuis le premier soir y a un mois. On a pas tous gagné du stuff depuis ?On connait PAS le combat ! Donc sincérement, tous les jugements sur le déroulement du combat si on le faisait actuellement, je pense qu'ils sont tout sauf bienvenus parce qu'indéfendables ...

Je n'ai pas proposé de tomber Spine mercredi. On le fera pas. Mais l'idée c'est plus de le try. C'est l'essence même du jeu. Si on try pas l'échine, on reste cantonnés à ce qu'on connait, qu'on maitrise, mais ... rien, parce que rien n'avance. Ca vous a ptet fait chier les try sur Corne-Noire, et ceux de l'Echine vous feront encore plus chier, mais c'est pour ça qu'on joue à la fin ...

Et je préfère bloquer un ID pour un soir, et avancer significativement vers le down du 7/8 plutot que de continuer à me balader dans le 6/8 pour rien. C'est plus motivant à ce niveau, y a plus de challenge, rien. Y a du stuff à gagner, youpi. C'est tres bien pour ceux qui l'ont, mais le roster va sauter encore plus certainement si on reste là dessus parce que ça n'a aucun intêret d'un point de vue du jeu ...

Enfin, Seb, franchement, j'aimerais bien qu'on agisse en guilde. Le vote permet de décider une majorité, ce qui donnera une marche à suivre à laquelle chacun doit se plier ... Et pas avoir droit à du forcing façon "si vous décidez ça, je viens pas, et comme ça, vous pourrez meme pas !" . Nan, la réaction, c'est " je défends mon avis, je suis contre, j'essaye de convaincre les gens, mais si je perds, et bah je ferai avec" façon elections démocratiques. Merci.

Talu

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

Alors moi j'ai voté pour car c'est vrai qu'il est quasi impossible d'avoir 10 personnes de dispo à par le mercredi soir apparement.

Je suis d'accord, ca fait chier pour stuffer la guilde mais bon là les vacances vont arriver pour tous et ce sera de moins en moins possible et a resté sur les acquis pendant un mois ca joue sur la motivation de pas mal de monde.

Je sais que Seb tu penses plus à la guilde et l'optimisation du groupe, cependant c'est un risque à prendre car une fois bien stuffé des gens peuvent nous quitter ou ne plus jouer comme ca à été le cas ces dernier temps...

Après, à voir suivant le calendrier de la semaine prochaine. Si 11 personnes se sont inscrits le mercredi ET le jeudi (inscrit hein, pas incertain) là ce serait bête de pas faire les premiers boss, et ce soir va certainement faire pencher la balance aussi, m'enfin vu le calendrier, c'est mal engagé...

Sarbian
Raideur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM Répondre en citant

anol : tu le dit toi meme tu ne propose pas le Down de spine alor que pour les try de corne noir on voulait qu'il tombe biensur c'etait du try mais on avait de joueur motiver  et qui etait pres a sacrifier un peu de leur temp pour faire des raid plus ou moin convenable la tu propose de try echine car ON es meme pas foutu  de raid + de 1 fois , tu dis te baladadé ? oki je rapelel que on entent encore souvent les "gens" raler car on manque de reactiviter ou car darkeuss prend trop chere ou ...ect  commencons par avoir un raid avec un organisation sans faille avant de vouloir tanté le suicide collectif ,
tu me demande l'esprit de guilde? si je dis nana ces pas que dans mon interé je te rappel que je suis le mieux stuff au temp dire les loot sont loin d'etre ma priorité actuel mais pour le bien collectif je prefere jouer le mechant et arrete un idée qui menera nul par mise a par au lassement collectif et a l'abandon de joueur , apparament tu souhaite que je me plie ....... JAMAIS je ne pplirais quelque soit la descition , democratie  okais chacun et libre de vouloir ou non jouer ? en bloquant id ces un peut comme le forcing nan tu obligera un joueur a jouer contre son gré humm.....

talu : de toi a moi il vaux mieu passer un mois avec une chance de loot que un mois a wip  un mois a attendre un loot ses chiant mais sa passe un mois a wip pour le plaisir de wip sa use jusqu'a la corde  les joueur" bian stuffé" quitte pas par manque d'avancé  il sont parti soit pour des raison IRL soit car il se sont lasser de quoi tous simplement de voir que on se vante de notre avancer que on dit toujour on avance les casual 1 serve ally  mais quand on dois raidé sa joue les abonné absent  et oui meme moi qui suis un joueur "bien stuffé" je me lasse pas de ne pas avancer mais de voir que  on se contente de ce que l'on a sans regardé + loin, parcontre si je suis le  seul a bloqué les casu alor je devrais revisé mon jugement et mes valeur dans interet de tous mais se sera pas de gaité de coeur

sur ceux  je souhaite quand meme que on avance meme si je passse, mon temp a raler et critiqué Smile
sarbian

EDIT : aprés discution avec anol je corrige mon texte qui apparament peu porté a confussion

je ne ne bloquerai pas le raid si cela va dans le sens de la majorité parcontre si ID venais a etre bloqué je me verais dan sobligation de devaoir raid mercredis sans les casus car je ne peut me permetre de loupé des loot
je ne suis pas contre des Try sur echine mais contre idée de sacrifier une avancer genaral contre un simple avancée de boss comme le try de dimanche ces trés bien passer je suis asser optimiste et plustot d'avis de continuer a faire nos 6/8hm en une soirée et continuer nos try au meme rythme que la soiré de dimanche et echine ne sera plus un reve mais une realité
petit detail on a pas tous la meme conception raid : anol tu ma dit que pour toi tombé echine etait le plus important avant meme les loot pour mais ces exacte opposé pour la raison suivant nous somme donc a 6/8hm DS mais me semble t'il n'y a t'il pas d'autre raid ou les casual serai une fois de + brillier dans les premier coté ally ?
conclusion le plus simple serai de continuer a faire nos boss en une soirer et de focaliser notre attention le reste de la semain sur les try echine  et pour ceux qui douterais rapellon nous que dimanche  on a jouer avec un PU ( pas forcement aussi stuff que certain membre de la guilde) et avec un 3eme heal qui malgré les compliment dois bien reconnaitre que sont manque de stuff a crée un barrriere

Sur ceux j'espere que nous nous en sortiron malgrés cette passe un peu dur mais les casu sont pas encore fini alor courage et echine tombera bientot

Sarbian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Proposition pour les try Echine HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange