casual Index du Forum
casual Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madness HM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorros
GM

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Voila vous en avez fini avec DS ! 

Gg à vous pour ce down de madness hm ce qui vous donne une jolie place de 60 realm rank. 

Que dire a par gg ! 

Bonne chance pour pandaland les CaSu !!! 

Signé Zorros !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakouna
GM

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Merci c'est gentil, mais tu sait, deja que y vienne jamais sur notre forum actuelle alors sur celui si tu peut rever.Nakou.

Zorros
GM

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

:'(  

lamarie

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

j'ai envie de dire si certain ct pas barrer comme des merde les boss serai tomber depuis 2 moi merci

Zorros
GM

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire que si les gens aurait bouger leurs cul pour VENIR RAID et apprendre ca classe et pas faire venir ces rerolls dans le raid main certain ce serais pas barrer comme des "merdes"

PS: Les boss ne serait pas passer il y a deux mois

PS2: De meme pour toi Lamarie

Mesrinä
Raideur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

GG pour madness ! 

(Pour la persévérance ) 35% de nerf Humhum

Il serai tomber depuis 2mois si il y en a qui se serai pas barré comme des merde ? Si des gens tomber pas amoureux a cause d un je taime et apres pt des cables ont aurai gagnier 2 -3semaine sur echine ! 

Brf gg pour la persévérance et bon courage a mop surtou sur ysondre (ally)

Nakouna
GM

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Mesri tu sera gentil de te taire et de ne pas juger les sentiments des gens etant donner que toi tu ne les prend pas en compte.
Le nerf 35% faut bien que sa serve a ceux qui se retrouve dans la merde abandonner par des personnes qui préfèrent ce faire pl.
ne t'en fait pas pour nous on va se demerder, on commence a avoir l'habitude quand on ne fait que tomber sur des cas "mesrina", que le pl continue donc a MOP et bonne chance sur archimonde et garde tes félicitation pour toi je n'en veut meme pas.

Nakouna

Mesrinä
Raideur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 01:44 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Toi ta toujours pas trouver la définition du pl !!!

Moi je dit sa parce que il y a us des depars a cause de sa ( pas de raid comme la dit zorros)  apres lamarie ces se quil a fait .... ton gars a fait perde du temps les gens a pas venir en raid ont fait perde du temps  j"ai fait perde du temps  voila comment les 2 mois sont passé ! c est un tout non la faute de 1a2 personnes  pck qui ne se plaisais pas dans la guilde ????

Comme je le dit depuis le temps ce patch se fait en pu a partir du nerf 15-20% donc bon =)

Apres si se faire pl jouer avec des  drood heal qui save que ont prend pas le full set drood heal =) dans se cas je me fait pl  Mort de Rire (ta 1001 forum qui t informe de sa) ou des gens qui s opti du genre full gemmes epique et pas atendre du stuff etc

Bref je sais pas pourquoi ta une tel rancune enver moi ... 

Juste dit l heur zorros ds sans le nerf si c est du pl  Mr. Green    Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Zorros ? t............so................ Mort de Rire  kiss noobi 

Nakouna
GM

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

décidement mesri tu n'a toujour rien compris... Bref laisse tomber.

ah et essaye pas de donner des leçon sur une classe que tu ne connait pas, le set drood heal je les pris en entier et j'ai mes propres raison.
en ce qui concerne les opti de gemmes puisque tu en parle, c'est vrai que la guilde avait une réserve importante de po et suffisament de personne active et investi pour avoir une rentré de gemme épique suffisant pour les mettre sur du 397 , mais tkt  je t"en veut pas tu n'a jamais eu a géré une guilde plus ou moin active et désolé de ne pas etre a la hauteur du "magnifique mesrina" .

ps : aucune rancune envers toi, juste une piqure de rappel pour te dire que tu n'est pas dans la meilleur position pour juger les autres. Alors soit gentil, continue de faire ton ds sans nerf et d'essayer de nous rendre inférieur ce qui en soit n'a aucune valeur puisque tu te prenait tout comme nous autant la tête sur des boss nerf.

Nakouna
GM

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Mesrinä a écrit:
GG pour madness ! 

(Pour la persévérance ) 35% de nerf Humhum

cette partie la surtout c'etais un gros : je me fou de votre gueul 35% de nerf HAHAHA .

lamarie

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

tu te rappelle ct qui le peon (blaireau) qui s'amuser a se prendre les vague sur Hagara et qui fesai perdre 2 heures chaque semaine

qui etait pas capable de fournir un dps viable (15 k o lieu 35k )sur corne noire qui aller pas dans les voide et laisser mourrir blask

voila pourkoi certain vener pas pour etre sur de wip avec ce peon

combien de foi j'ai vu des wisp "mesri commence serieu a me soulé la"  mais on pouvai pas te degager paske tt le perso le plus sheat du raid merci a toi peon de base

Mesrinä
Raideur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Mdr ba oui cest bien se que je disai pas le plus opti =) 

Je dit gg pour la persévérance pck malgré tt vous avez persisté apres le down 35% et a la porté de ninporte qui voila pk ne pas dire gg sur sa .

Apres lamarie tsé tres bien de je ramé pour hagara mise apar la soirée ou j'ai fait exprès de wipe 2fois . 
Apres Corne noir c est une grande histoire parceque javai pas envie de dps de jouer carement  et que zorros peut taporter la preve 
PARDON moi je demander la pluspar des fois a me switch alor bon ^^ 
Apres au lieu de te prendre pour un pgm ont va pas appler tout tn pour te rappler se que tu etai dans wow il y a pas longtemps

A ouai et moi conbien de fois jai us des wisp " lamarie c est un gamin' il veut pas venir en raid pck fro la pas rez , lamarie c est un con  lamarie c est un putin de pigeon lamarie cest un fake lamarie court dans tout les sense des quil sagi dune meuf etc etc  mes bon sa ma fait passer des bon moment Con de base =) si tu en need dautre des truc comme sa dit le ^^ tu vera que les gens qui te suive aujourdhui se foute de toi ^^

Falleen

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Bon deja gg a vous pour le clean du tiers , que dire de beau , vous avez down madness très bien .On a le droit de vous félicitez nn ? 
Après pour ma part j'etais pas etait très correct avec vous .Mais que faire, payer pour slaker sur les marches ou avancer dans le jeu comme des adultes .Mon choix a été vite fait je suis partis de ce serveur .Mais pas seulement a cause de ça, je serais pas partis ,on serait pas partis si il y avait eu une réel motivation de tout le monde.Et si certaines personnes n'aurait pas develop un ego un  peu ,comment dire ,trop important.

Après au niveau des raid lamarie j'aimerais que tu me parle des autres boss de ds ,et le dps de mesri (a part corne noir bien sur ,seul argument que ta trouvé).Be moi je pense qu 'il faisait du pl dps par rapport aux autres , et je me met dans le lots pour certains boss .Après tu va me dire que sur corne noir je faisais rien que j'vais pas de dps etc ..Mais moi je le cache pas , j'avais 5 a 7 ilvl  de moins que vous .Après tu va me dire ouais mais trikill il dps mieux que moi sur tous les boss , oui certes j'vais 1ou 2 ilvl de plus que lui a l 'epoque , mais que faire il jouait hunt depuis des années moi ça faisait a peine 2 ans que je jouais hunt ,avant que je jouais dk et pretre .
Mais j'avais une réelle motivation d'avancer d'evoluer dans le jeu avec un gr stable et je me suis bien trompé .

Ensuite j'aimerais vous dire un truc ,on est dans le jeu ,dans un jeu , que je rappelle fait de pixels , mais cependant avec des personnes réelles personnes derriere leur ecran.
Je comprend pas que certaines personnes fassent resortir leur vie réelle d'une façon trop importante .De mon point de vue et de celui de la plus grande majorité joueurs , ce mmo un moyen d'echaper a la vie réelle .Et non pas ce faire rattraper , ceux qui appartiennent a cette catégories ne devraient meme pas jouer ,voila .
J'ai jamais fait ressortir ma vie irl un soir de raid ou autre et qui destabilise le raid.

Après un autre point par rapport au pl , tu va me dire ou vous allez me dire oui tu te fait pl etc , mais non ,zorros ,mesri et moi on c est pas fait pl.Beaucoup de gens emploit ce mot sans comprendre le sens .Tu m'explique comment tu veux pl un mec sur echine et madness avec 15-20 % de nerf ou sans nerf ,si le mec n'a pas de dps , il se prend tout les pieges etc ? Comment tu peux concevoir un raid 10 avec un dps nul ? sans nerf je parle ou avec 15-20% , le mec fait wipe le raid .Réflechissez à ça.

Falleen 

Nakouna
GM

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Salut falleen ravis de voir que tu es encore vivant.
1) félicité des personnes pour leur down c'est très gentil regarde zorros je les pas envoyer chier je les remercier, mais lui contrairement a mesri je n'est pas ressenti d'hypocrisie et de foutage de gueul derrière c'est propos.
2) le pl en soit peut prendre plusieur forme et plusieurs définition tout dépend du contexte, vous dévriez réfléchir a sa avant de juger ce que les autres essayent de vous faire comprendre.
3) en effet ta quitter les casu a l'époque tu dit que tu serais parti de toute façon pas de souci mais dans ces cas la comme toi et mesri y vaut mieu prévenir ceux de sa guilde actuelle avant de migré au lieu de se barrer comme un "voleur", parce que c'est le ressenti que tout le monde a eu.
4) Quand au sujet de l'irl : chacun sa vie et  vie comme il l'entend.

lamarie

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

tu demander a switch quan don etait 10 youpi go faire les boss a 9

et t gg moqueur tu te les garde on la tomber avec 35 % de nerf mais o moin nous on la tomber nous mm pas avec une guilde qui lavait tomber o moi de janvier et qui pouvai se faire le raid a 8 si y voulais

je pense que t nouveau poto don tu te foutra de la gueule des que tu sera plus avec eux veron que tu fait pas l'affaire a l'arriver des nouveau raid et tu va vite virée

et ouai je me fait tout le temp embobiner par les personnes ques tu veu suis une bonne poire les gent profite de moi mais toi ta profiter de tout les gent pour te pl t dague pour que tu te barre da le guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Madness HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange