casual Index du Forum
casual Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madness HM
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mesrinä
Raideur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

SiSi beau goss !

Moi la 1er fois que jlé tomber spine madness en pu ( aucun menbre de la meme guilde)
Comment ta le seum c est juste a en mdr sa me rappel quand les poirier savant ont ratraper votre avancer 
PL PL PL PL PL tsé pas se que cest que du pl ! les dagues tu les as en pu  duran la semaine ou jai pas raid avec vous jai continuer de farmer avec ou sans vous  ! Apres moi jai profiter de personnes !
Bref sa ser a rien de parler avec toi les gens save ! si tve jacter jacte sa va me faire juste rire

Nakou je redit je dit gg pour avoir persisté et pas avoir baisser les bras 
Le pl tu la mis a ta sauce donc pour savoir se que ta envie de dire c est chaud ! 
De plus moi jai pris le temps de dire que je jouer plus naninana  et apres de migré dautre ont fait que tenvoyé un cr ! apres le mellieur moyen et d envoyé un cr et de migré pour pas etre en confli avec la personne dacor (chelou) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakouna
GM

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

j'ai pas mis le pl a ma sauce vu que plusieur sont d'accord avec moi.
Apres ne compare pas l'avancer PU d'un serveur comme archimonde qui es le plus gros serveur alliance a TN qui es repasser en population faible, je t'explique TN= 0 de population = a des pu généralement de merde. C'est bon tu as enregistré ?!  Very Happy
le but de départ etais tout de meme de pas migré sur archimonde comme tu la fait ou ysondre comme on a étais dans l'obligation de le faire.
Ensuite je ne voit même pas pourquoi tu nous parle des poiriers savant, y avance tant mieu tu me dira exactement comme nous mais nous avec un peu plus de facilité que eux puisque on a clean avant le 6/8hm avec un nerf moin important.
Après tes dagues, on te les a pas pl, tu es rester avec nous t'aider comme tous ta participer donc je prend pas sa en compte.
Après tu me dit GG pour avoir persisté en gros avec le même groupe de départ, moi j'appel sa de la volonté et de la patience, ce que toi et tout ceux qui on migré n'ont pas.

Pour moi sa ne prouve qu'une chose c'est que meme dans un jeu comme celui-ci des personnes comme toi ne prenne pas en compte le coté humain et ne pense qu'a leur propre petite personne. Après je dit pas penser a soit c'est bien mais si tu ne joue pas avec les autres ou ne pense pas a eux un minimum retourne sur un jeu que tu joue solo et pas avec une guilde, parce que tu dit apprécier tout de même certaine personne mais ne pas avoir pu rester parce que y'avais un manque de motivation générale, moi je dit juste que tu y a contribuer toi et les autres, la preuves vous vous etes barré.

Zorros
GM

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:24 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Yop, 

Je reprend ce qu'a dit Falleen : WoW est un jeu de pixel c'est une facon d'oublier nos problemes irl etc ... 

Lamarie : Mesri etais toujours premié au dps, damage donc ce n'est pas du pl n'y rien d'autre donc ne rage pas plz =). Ces dagues comme j'ai dis precedament il y a contribué, il a wype pour les avoir donc je le redis encore et encore CE N'EST PAS DU PL ! Il se prend des vagues, ok mais IL LAGE IL Y PEUX RIEN !!!! Pareille pour moi, on a pas tous une connecte en beton !  Et par pitié apprend la definition du mot PL !!!!!!! Pour finir avec toi, tu es UN GROS CON !!! Pourquoi ? Je pense que tu le sait deja.
(ne vous en mellez pas s'il vous plait)

Nakou: Mon depart de TN etais prevu avant de venir dans la guilde, car ce serveur est MORT de chez MORT. Mesri ne poura pas se faire pl à MoP vu qu'il fera du PvP ou fera le progress en guilde donc je rappelle PAS DE PL ! 

Mesri: Oui DS sans nerf c'est chaud !^^ La tiene de soeu... et c'est toi le plow !

Falleen: Pareille j'en ai pris des critique d'une certaine personne HUM lam HUM, alors qu'il connaisait pas le combat et les choses que dois faire la personne. C'est vrai pas de pl . 

PS: Je vous apprend la definition du mot pl si vous voulez.

Nakouna
GM

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Vasy zorros sort nous ta science et ta définition personnel du mot PL
Ton départ étais prévu sa par contre tu aurais pu le dire avant d'intégré le rooster jpense que sa aurait un minimum courtois.
Wow est un jeu de pixel mais sa n'empeche pas les affinité merci de respecter au moin sa.
Zorros a écrit:

Pour finir avec toi, tu es UN GROS CON !!! 

Je m'en mele et jte conseil de garder pour toi des propos comme ceux la, pouvoir discuter et donner sont point de vue est aussi la base d'un forum si tu n'est pas capable de sa, tu peut arreter de répondre aux autres.

ET OUI wow pixel, mais amitié quand même et pour des personnes qui disent apprécier certaines personnes vos propos sont quand mêmes très très limites.

Mesrinä
Raideur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Nakou cher pas ou ta vu que jai comparé temple noir et archi?
Mes apres la population fait pas le serveur les joueur font le serv c'est la dif 
Le but pour pas migré et de faire un post sur fofo(wow) pour du recrutement mes les gens avai pas envie de recruté !
 Tu as aussi le fait de lepoque de yorshaj ou zonzon ou je disai de demander a chaque personne du roosteur se qu il att de la guilde pve hl ou venir en detente en raid en mode killeur mad in wow ... Les off ont pas voulu demander surment par peur de perdre des joueur! ps ; jai vu 0 post de recrutement fait sur le fofo =)
Et quand tu parle au gens de retiré le nerf , limite ils ont atrapé la calvisi  Mort de Rire
Je parle des poirier pck lamarie a rager ma fait penser au  soir ou ils ont fait le 6/8 vous avez ragez et pas un seul gg , genre dapres vous un pl ( 4-5 try pour le tomber a oui jamais try) .
Au putin c est moche dire que je me fait pl les dagues , Cher pas pour toi se qui et que le pl !
Oui  ta presque tout compris nakou la volonté etc  ! moi la volonté jlé plus us  pck mon but eten de finir le tiers vite avec vous  ou sa a pas fonctionner je suis resté  longtemps , toi  + plus de la moitier du raid savai que javais envie de migré a donc bon ! Apres pour les autres sa doit etre le manque de  .... certaine personnes!

Pour le coté humain tu es mal placer pour parler ( ta agi en joueuse et pas en humaine )  tsé tres bien de quoi je parle !

Nakou pour ton dernier msg quand zorros balance une insulte(con) la tu parle de respect  alor que quand lamarie anol etc louvre la il y a pas de respect ! Pour moi limite torai du te taire Mr. Green  . Cest du pixel faut agir en humain (c est la meme pour tous) se qui et pas le cas la aussi 

Ps : il y a des gens a force de jouer les canard ils ont fini par se faire canarder  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Zorros
GM

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Nakouna a écrit:
Ton départ étais prévu sa par contre tu aurais pu le dire avant d'intégré le rooster jpense que sa aurait un minimum courtois.
Wow est un jeu de pixel mais sa n'empeche pas les affinité merci de respecter au moin sa.
Zorros a écrit:
 Pour finir avec toi, tu es UN GROS CON !!! 

Quand je dis ca c'est par rapport a l'irl donc encore une fois je me passerais de t'es commentaires ... ! 

Oui j'avais envi de quitter tn avant mon guildage mais apres avoir etais dans la gu avec de tres bonne personne avec quelques bon joueur j'ai eu envi de rester, mais avec le niveau de tn qui baisse a un point ... Genre je link mon drake phosphoresant et je ids "vend .." et que je recois 5-6 wisp j'ai limite envi de me suicider ....

Zorros
GM

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Pour ma science du mot pl je vous laisse chercher !

Mesrinä
Raideur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Suicide toi ecoute Mr. Green

Le pl c est se que je vend depuis 2 mois sur tn =) de boss cata
Pl: en clair  tu fait rien et ont fait tt pour toi ou je  .

Nakouna
GM

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Mesrinä a écrit:
Nakou cher pas ou ta vu que jai comparé temple noir et archi?
Mes apres la population fait pas le serveur les joueur font le serv c'est la dif 
Le but pour pas migré et de faire un post sur fofo(wow) pour du recrutement mes les gens avai pas envie de recruté !
 Tu as aussi le fait de lepoque de yorshaj ou zonzon ou je disai de demander a chaque personne du roosteur se qu il att de la guilde pve hl ou venir en detente en raid en mode killeur mad in wow ... Les off ont pas voulu demander surment par peur de perdre des joueur! ps ; jai vu 0 post de recrutement fait sur le fofo =)
Et quand tu parle au gens de retiré le nerf , limite ils ont atrapé la calvisi  Mort de Rire
Je parle des poirier pck lamarie a rager ma fait penser au  soir ou ils ont fait le 6/8 vous avez ragez et pas un seul gg , genre dapres vous un pl ( 4-5 try pour le tomber a oui jamais try) .
Au putin c est moche dire que je me fait pl les dagues , Cher pas pour toi se qui et que le pl !
Oui  ta presque tout compris nakou la volonté etc  ! moi la volonté jlé plus us  pck mon but eten de finir le tiers vite avec vous  ou sa a pas fonctionner je suis resté  longtemps , toi  + plus de la moitier du raid savai que javais envie de migré a donc bon ! Apres pour les autres sa doit etre le manque de  .... certaine personnes!

Pour le coté humain tu es mal placer pour parler ( ta agi en joueuse et pas en humaine )  tsé tres bien de quoi je parle !

Nakou pour ton dernier msg quand zorros balance une insulte(con) la tu parle de respect  alor que quand lamarie anol etc louvre la il y a pas de respect ! Pour moi limite torai du te taire Mr. Green  . Cest du pixel faut agir en humain (c est la meme pour tous) se qui et pas le cas la aussi 

Ps : il y a des gens a force de jouer les canard ils ont fini par se faire canarder  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

1 ) En effet, tu as tout compris les joueurs font le serveur, donc plus de joueurs sur un serveur= plus de bon joueurs= des groupe pu de qualité.

2)Rappel moi le grade que tu avait  à l'époque mesri ?! Ah wii je crois que sa te revien en mémoire hein ,  tu voulais du recrutement, désolé mais a par spam une macro recrutement a chaque fois que je me connecté je pouvais pas faire grand chose, et tu sait pourquoi parce que je suis consciente des pixel du jeu ---> tu tes tiré au moin de mai ? ou juin bred l'un ou l'autre rapel moi a cette période y a quoi ? : exam désolé d'avoir étais en période de BAC et de penser a mon avenir.
3) Achete toi des lunette petit fufu, je les es félicité et encourager pour la suite.
Ah et lamarie a peut etre a rage mais a mon souvenir c'etais parce que tu te trouver dans se raid, en gros une explication de strat clair, des méthode et des astuce d'un rl correcte et non celui qu'ils ont a l'époque car au dire des /w que j'ai eu il étais pas terrible. Bref les poiriers n'ont rien a avoir avec les casuals
4)je n'est pas inclu tes dagues dans le PL.
5) ----> conscient du manque de personnes mais ne fait aucun effort en tant que officier pour pouvoir amélioré sa, pourtant de bonne idée non? toi qui a le temps de faire un post forum officiel.. c'est vrai.. il es ou ?! jté pas vu spam une macro recrutement comme fro ou moi l'avons fait.. BREF.
+ ta migration faite comme un voleur ( plus que logique hein sa te va si bien ) , parce que je tien a précisé tu m'avait dit que tu voulais plus raid avec ton fufu mais tu n'a pas dit que tu migré, MOI et en tant que GM puisque tu me reproche si bien de ne pas avoir pris d'initiative... je n'est appris la migration de ton rogue que quand elle étais fini et en plus en plein raid.
6)euh  non je ne voit pas de quoi tu parle, Vasy explique...
7)En quoi lamarie à insulter OUVERTEMENT quelqun sur sont message ? excuse jvais arranger mes lunettes... Ah non je voit rien ! désolé mais les propos de zorros sont déplacé et irrespectueux
Et ne me dit pas de me taire, je peut dire ce que j'ai envi, moi c'est moi et eux c'est eux si je veut faire un commentaire je le fait.
8)Sa c'est sur si je mettez attendu a ce que tu te tire, et que en plus de sa tu prenne récupère zorros et paroc, ouai j'aurais moi fait la con. Merci de m'ouvrir les yeux et de pas attendre beaucoup de personnes qui te ressembles.

Mesrinä
Raideur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

JUSTE MORTDERIRE ! Moi j'ai demander un grade unique rappel toi ! apres tu parle de recrutement j'ai chercher a recruter sur dautre serv (demande a fro)  .
Apres genre moi je fait rien pour la guilde DACOR et calinou avec un grade plus haut que le mien a fait quoi? il se plein comme moi il a pas voulu raid comme moi il a fait arrêter des raid comme moi etc donc bon !
Pour ton bac je comprend mes cetai pas le problème hein ^^ les gens qui etai en epreuve etai comme meme la !
Pour la strat corne noir j'ai pas fait la strat de lamarie =) , a ouai tu te rappel de hagara quand ont la tomber cetai avec ma strat ou lautre strat tt le monde packé cher plus trop quoi?
Pour le post fofo je rappel que j'ai demander un grade unique mise !
Migration faite comme un voleur LOLILOL tout les gens co laprem le savai et je le redit que joue plus mon rogue en pve a quoi bon le laisser la ? J aimerai une reponce a cette question (sachant que jté bien dit meme pour spine tu l oublie  ) .
Ta pas compris ? quand tu ma dit j'ai agi en joueuse et pas en humaine ...
Tu te souvien d enola ? cetai quoi notre but de migré? 
Je recupere pas les gens ! 1 se sont pas des chose 2 je suis pas gm 3 si ils ont envie de progresser Ou bien de raid plus d une fois par semaine(mercredi)  sa les regardes !
Puis comme je le disai la guilde et pas une secte ! Ta le droit de en sortir c est pas pck tu es plus de la guilde que tpe pas jouer avec les gens ! Mes avec vous sa en ressemble .

Nakouna
GM

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Un grade unique ? jvoit meme pas en quoi on t'aurai fait cette faveur, on ta passer officier tu faisait toujour rien.
Calinou a récupéré la guilde casual de base quand paroc est parti donc de base c'est la sienne c'est grace a lui que t'avai une guilde 25 t'apportant des bonus, c'est grace a lui que certain raid etais a peut pret correcte puisque connaisant la plupart des classe, pour une question d'optimisation y savait te répond.

Pour mon bac j'étais quand meme la parce que si je venais pas qui aller heal hein ? dit moi ? vous auriez pu raid ? sa  tu voit c'est penser au autres.

Jvoit meme pas pourquoi tu me parle de corne noir/hagara je m'en contrefou carément. Tu les a aider ta sorti ta petite science apprise sur archimonde excellent félicitation.

Et parce que tout le monde étais co dans l'après midi sa te donne le droit de parti comme sa, non je crois pas t'aurais fait les choses correctement tu aurai attendu que je me co pour m'en parler.
ton rogue tu le joue plus en pve mais tu as quand meme fini le contenue cata, dit juste que tu voulais clean sans attendre, avec aucune patience et que avec nous c'etais pas possible. Dit juste que tu te faisait chier avec ce perso et que tu voulais passer a un autre. Preuve a l'appuie tu accepter de jouer ton drood sur spine.
Alors répond a ma question, a quoi sert d'optimiser un perso si c'est pour ne pas le prendre sur le boss le plus dure du raid ?. a que dal.
Ne me parle pas d"enolla c'est pas moi qui es décider de plus le prendre dans le rooster, c'etais fro. elle pouvais plus le supporter. Et si tu veut tout savoir enolla j'ai son num il a le mien , jai son battle net. Alors ne juge pas alors que tu ne sait pas merci.

Quand a zorros et paroc tu en pense ce que tu veut je m'en fou aussi, tout ce que nous on a vu c'est qu'ils on migré après toi, sur le même serveur et pour zorros au moin parce que paroc j'en sait rien, bha il es dans la meme guilde que toi.

Mesrinä
Raideur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Comment tu par en c     Mort de Rire

Tu te souvien de se que tu ve toi ^^ , pour le grade cettai pck jetai la depuis le debu ! 
Alor pck mr a recuperer la guilde sa lui permet de faire sa et pas moi lolilol (se que je comprend de se que ta dit)
Grace a lui si quel que raid etai corect plusieur peuve dire la meme chose de moi mise apar maintenant avec le seum  Mort de Rire  Question classe la meme apres  optimisation la meme dallieur si ont revien decu changer des gemmes pour plus de spell c est de lopti 

Pour ton bac jté rien reprocher ! alor par pas en c  MERCI 

Tvoi aps pk je ten parle pck tu parle de rl  de strat et tt alor que hagara la strat etai juste .... (strat lamarie) ma science archimonde ptdr 

Lol jai migré jlé dit a plusieur personne jté dit je joue plus mon rogue la preve le soir meme tu ma pas demander de raid ! 
Ta toujour pas repondu a ma question ! preuve a l appuie jaccepte de jouer le drood? tu zap que jai dit si besoin je le joue pour aider (mes mon rogue tu le zap) ! 
Pour ta question moi jvé te repondre , a rien ! mes vu que jte dit que je le joue plus cest comme si il est delete donc la question se pose pas ! 
Tu repar en c ! 
Pour enola je te demande tu te souvien pk moi et ennola ont voulai partir ? jté pas demander de me raconté ta life (num etc) 

Merci de rep a ma question =)

Zorros
GM

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Donc pour moi je n'ai suivi mesri !!! Je voulais migrer sur Illidan ou un autre serveur, mais comme mesri y etais et que j'avais une place chez uNlimit j'y suis alle 

Zorros
GM

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

En parlant d'opti, le moonkin maintenant c'est 2700 de haste et puis full crit

Nakouna
GM

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

je ne part pas en couille contrairement a ce que tu semble croire hein merci =)
Mesri le grade tu etais la depuis le début jsuis okey, on te la donner, mais dit moi pourquoi on t'aurai fait un grade a toi alors que toi même tu ne t'investisser pas dans la guilde autrement que dans les raids et encore sa depender parfois de tes humeurs.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu te faire comprendre pour cali, lui a récupéré la guilde et s'y es investi, lorsque on a recruter au tout début, jme souvien de talu, jme souvien de anakin, et d'autre c'est qui qui a passer des heure avec fro a optimisé les gens ? je ne pense pas que c'est toi, et pour sa connaissance de classe et pour etre la depuis le début exactement comme toi il a gagner son grade. Quand a ses sautes d'humeurs si jpeut dire tu n'est au courant de rien.
j'ai jamais dit que tu me reprocher un truc pour mon bac, ce que tu me reproche c'est de ne pas avoir recruter pendant la période ou on avait plus personne. Alors jte repond tout simplement javais mon bac , c'est tout.
J'ai jamais dit non plus que ta strat hagara ou quoi que se soit étais mauvaise on a juste appliquer une strat que les gens arrivé a faire parce que tourné et se prendre une vagues y en a pas mal qui n'y arriver pas.
Quand au lendement de la discution que on a eu tout les deux concernant ton rogue tu ma dit vouloir prendre ton drood pour aider, jté pas pris simplement parce que beaucoup demander a prendre rerol sur certain fight je leur es dit non je ne voit pas pourquoi je t'aurai dit oui a toi. A rajouter que beaucoup étais degouter de voir que tu decider de plus jouer ton rogue alors que justement comme tu la si bien dit tu etais premier au dps.
Quand a la question est ce que je me souvien du pourquoi du comment et du ou vous vouliez partir avec enolla non je men souvien pas.

Voila tes petites réponses et stp essaye d'etre un minimum français parce que y a certain passage qui sont incompréhensible.

ps : je joue plus drood équi zorros mais je regarderais sa pour les stat, merci du conseil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Madness HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange