casual Index du Forum
casual Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madness HM
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mesrinä
Raideur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

LOLILOL !!!

Eu pour le grade jai demander pour un grade a moi (question ) apres tu ma dit ont en parler avec les autres pour te passer off  !
Pour talu anol la aider( je parler quel que fois avec talu de sa)  , pour anakin cest mesrina qui la aider pour les autres lesquels (voir dark) et les humeurs a cali?hein
il sinverti dacor ... il a  recruté etc comme moi quoi mise apar qu il a récupéré la guilde ! Pour son humeur sa vous regarde , mes son humeur toucher le raid aussi (comme moi je dit pas le contraire ).
Bref c est un vieu detalle 
Je te reproche rien tu as des étude fin ! 

Pour la discution faut pas mentire , j'ai dit si besoin je suis la (avec mon drood sur spine) sinon j'aimerai jouer heal parceque terya a arreter wow et la tu ma dit non pour le moment parceque tout le monde a envie de switch de perso ont a parler pour en finir qu il y a une possibilité que je joue le pretre une semaine plus tard parceque la jvé partir en pu pour me stuff mieu ! Ont en a fini avec  sa et a plusieur reprise je te disais mon rogue tu l oubli en pve ! 

Pour enola tu te souvien pas tu es sur ? Hummmm cetai pour avancer en raid , sa te dit quel que chose ???

Non ta toujour pas repondu a ma question ^^

Pk je laisserai le rogue sur temple noir alor que je le joue plus en pve , ou et l utilité ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakouna
GM

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

y a des quoi mesri faut vraiment que tu arrete de dire des conneries franchement.

Tu voulais un grade... mais toi aussi tu repond pas a ma question ? pourquoi on devrais t'en mettre un spécifique a toi, en quoi tu la mériter ?!
On t'a passer off et tu etais toujour pas content, tu veut toujour plus plus plus on dirais un gamin de 5ans avec son jeu.
Pourquoi laisser ton rogue ? parce que a prendre rerol sur spine tu te serait rendu compte que sa passe pas surtout avec un heal qui avai une piece héro au mieu, et qu'est ce que tu aurai eu sur le serv qui tienne la route ? bha a part ton rogue je voit pas.
En tank avec ton drood ? on avait 3 tank fixe en spé 1 pourquoi rajouter un rerol moin stuff ? Sa sert a que dal, juste a te faire plaisir, a toi.

Et pourquoi tu continue a me parler de Enolla ? fanchement sa rime a quoi la ? dit clairement ce que tu pense, ce que tu as derriere la tete et jte repondrais parce que la sa commence a me souler.

PS: tes lolilol, MDR ou autre tu te les garde stp tes petite truc pour te foutre de ma gueul  sa aussi sa commence a me courir donc si tu tien a echanger un point de vue poliment, on continue se post sinon tu vien sur le jeu tu me /w (parce que je viendrai pas te chercher sur archi c'est meme pas la peine de rever) et on regle sa tous ensemble avec les autres pour voir comment eux aussi on pris ton départ avec joie ou non.

ce que tu comprend pas, c'est meme pas le faite que tu foute rien sur corne noir, que tes un fort caractère, ou autre peut importe, ce que on te reproche c'est de nous avoir lacher comme des merde parce que t'avais pas le courage de te donner les moyens de finir un contenue sur un raid sans etre avec des personnes qui avait deja clean se contenue depuis des mois.

Mesrinä
Raideur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:31 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Nakou
pour ta question c est bien dit en parenthèse question ,  il  y a pas us de je le merite plus la question a meme pas eter pose vu que tu ma dit direct pour le grade off ! 
sa repond a ta question ? 
en quoi jveu toujour plus ?jai pas compris .
Sa repond pas a ma question je la re dit en quoi cest utile que je  laisse mon rogue sur le serveur alor que jai dit que je le joue plus(pve) et que tu peut  loublier ?
Jai jamais parler de venir officiellement sur spine avec mon pretre je dit meme ne pas avoir de stuff pour le faire  ! 
Pour les tank cali needai dps dark dps (trop gross baf en tank) ont en vien a 1tank (anol) mon drood a lepoque et casi mieu stuff que anol  ! Ont en avai parler 

Je parle d ennola pour l un des sujet davant ou je te disai de te souvenir pk moi et eno ont a voulu migré ( il te la dit)   c est tt rien de plus ! La réponse  et en haut bref 

Jacepte les reproche mes pas les insultes ^^sa cest autre chose encor =) brf
 le faite de dire que je vous et lacher dacor mes pas dire que je vous et lâcher comme des merde pck jai proposé mon aide avec d autre perso  !J'ai us envie de faire du pvp avec des potes je suis partie dacor apres oui je le reredit  plus le courage motivation pour finir le contenue avec vous ! 
Apres le groupe c'était du pu pour les 2last boss ...(les gens avait pas clean)

Nakouna
GM

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Madness HM Répondre en citant

Non sa ne répond pas a ma question, jcomprend toujour pas en quoi tu aurais eu le mérité d'avoir un grade a toi.
Tu es passer off pas que par mon choix a moi vu que j'en avait parler a lam et cali. Mais bon si tu le voulais pas fallai juste le dire on te l'aurai enlever c'tout.

Tu veut toujour plus dans le sens ou, tant que tu as pas quelque chose, tant que on se conduit pas de la manière dont tu veut que on se conduise, bha sa fonctionne pas. Tu nous faisait chier pour un grade, tu nous a fait chier avec ton rogue pour raid parce que y te fallai tes dague, et après bha tu veut plus jouer ton rogue. ce que je peut comprendre.. un perso fini tu veut passer a un autre puisque celui la ne te donne plus de plaisir a le jouer, mais bon un effort de ta part pour aider a raid quand même jpense que tout le monde attendez sa aussi de toi, monsieur qui se vanté d'etre premier au recount mais qui finalement nous plante.

Cali voulait dps mais avec sont démo, demo=rerol ce rerol n'étant pas stuff a l'époque.
En quoi j'ai menti sur la discution ? j'ai dit que tu m'avait dit etre dispo pour echine avec ton drood mais pourquoi fait puisque on avait deja 2dk et un drood tank ? 
Si tu voulais réellement nous aider et raid avec nous t'aurai pas migré c'est tout.

Oui tu voulais migré pour avoir une avancer avec enolla ? jte rappel que fro ne voulais plus de enolla dans le rooster et c'est pour cette raison que lui voulais migré pour sont "avancé", qui n'est pas parce que on avancer pas, mais simplement parce que il ne pouvais plus raid avec nous.

Oui donc c'est bien ce que je dit, tu n'apprécier pas assez les personnes avec qui tu raider pour pouvoir faire l'effort de rester une semaine de plus avec ton rogue le temps que on trouve une solution de rechange avant ton départ, preuve a l'appuie tu préfère donc raid en pu avec de parfait inconnu, juste pour pouvoir clean le contenue facilement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Madness HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    casual Index du Forum -> CaSuAL -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange